Câbles blindés pour Liaison Variateurs de fréquence vers Moteurs

PROTOFLEX 2XSLCY; 9YSLCYK-JB
Pour applications fixes ou dynamiqyues, de section 1.5mm² à 240mm², avec gaine transparente ou noire RAL 9005

GAMME CABLE PUISSANCE Pour VARIATEURS DE FREQUENCES

Famille de câbles  dans laquelle le design interne en particulier du câble (conducteurs de terre   séparés en étoile) permet une très haute réduction des perturbations  électromagnétiques induites.

Grace à l'assemblage symétrique des   conducteurs de puissance tout en respectant ceux de terre, les perturbations   sont compensées pour prévenir totalement l'entrée de courant induits ou   d'interférences similaires (harmoniques..).

A L'image des PROTOFLEX EMV-FC 2XSLCYJ, ou encore 9YSLCYK-JB  0.6/1 kV, nos câbles sont utilisés pour fournir au système des câbles libérés  des interférences électromagnétiques. 

Disponibles de 1.5mm² (3X1.5+3G0.25) jusqu'à 240mm² (3G240 + 3G50), La constitution de ces câbles autorise aussi une réduction des diamètres non négligeable.

Dans le cadre d'applicatifs en mouvement, nous proposons également dans ces câbles des solutions Haut de gamme extra-souple Classe 6 10 Millions de manœuvres.

La gamme extra-souple est proposée en gaine noire ou orange, la gamme statique pouvant quant à elle être proposée avec gaine transparente . Les versions avec gaine transparente sont proposés avec isolation conducteurs Polyolefin (XLPE).

 Cette gamme complète la gamme 2YSLCY qui se distingue par un taux de couverture de blindage important > 85% grâce à son double blindage Feuillard + Tresse. Ce câble est notamment préconisé dans les applications de liaison puissance sensible, par exemple pour les applications de courant porteur type SNI pour les moteurs intègrant cette technologie chez SEW USOCOME.